ARENGERS

 

Ayant grandi dans le magasin de musique d'une centrale nucléaire, Pierre a développé des talents de musicien hors normes grâce à sa mutation. Son ouïe exceptionnelle lui permet de différencier une édition de 1957 d'une réédition de 1958 ! L'évolution de son agilité digitale a été telle que les gens s'exclament en le voyant : "Waou."

Dans les hostiles montagnes pyrénéennes, vivait un être connu comme étant le Dieu du houblon (et de la basse aussi un peu). Lassé de jouer tout seul, un jour, Nicho, car tel est son nom, descendit de la montagne pour rencontrer les frêles humains.

Au cours d'une de ses expériences folles, Sophian, un scientifique dément, fût piqué par une corde de guitare radioactive qui lui conféra une vitesse si exceptionnelle qu'elle lui faisait perdre la raison.
Il a par la suite décidé de mettre ses talents au service de l'humanité musicale ...

Enfant de dieu bûcheron, recueilli quand il était encore nouveau né par une tribu de percussionnistes, Mitch dévoila très tôt des dons extraordinaires pour la batterie. A 6 mois, il frappa pour la première fois sur un fût, tout le village fût soufflé par l'impact et des toitures furent arrachés. Dès lors il développa ses talents et devint un ermite bûcheron combattant du silence;

Lors du championnat du monde de résistance à l'insulte en milieu aquatique, nos 4 compères se rencontrèrent, changeant ainsi la face du monde ...